Dating strategy

How “The Art of War” helped me find my way into my femininity.

In my last article, I wrote that the concepts of feminine & masculine energy can be hard to grasp, because they are meant to be used in concert, rather than individually.⁣⁣So how to use them when we are a woman?⁣⁣Femininity will manifest itself differently for each woman and so, the answer is only inside of …

Dating strategy

How does it feel to be in our femininity ?

How does it feel to be in our femininity?⁣⁣⁣⁣For me, there is nothing more beautiful than to witness a woman blossoming into her femininity.⁣⁣⁣⁣Think about an opening of a rose bud. If you’ve been through this transformation, you may have had people telling you how “you’ve changed”.⁣⁣⁣⁣And this is true;⁣⁣⁣⁣ the way you look, talk,⁣⁣ …

Dating strategy

You can’t have high standards with some people and allow others to disrespect you

You can’t have high standards with some people and allow others to disrespect you.  Intellectually, this principle may sound obvious. For me at least, it was…until the time came for me to put it into practice.  What was even more surprising for me, is how this principle was going to lead me to a question that …

Dating strategy

How can growing up in a dysfunctional family impact your way of relating to men? (part 2)

Only when we see our parents for who they really are, can our illusions of men begin to shatter,  Only by grieving the parent(s) that we’ve never had, can our emotional rolling coaster finally come to an end, Only by accepting men for who they really are, can we become truly free. In the first …

Dating strategy

How can growing up in a dysfunctional family impact your way of relating to men ? (Part 1)

“The great teachers understand that where we come from affects where we go and that what sits unresolved in our past influences our present. They know that our parents are important, regardless of whether they are good at parenting or not. There is no way around it. The family story is our story. Like it …

Dating strategy

Narcissists are not as powerful as we make them out to be

For the sake of simplicity, I will refer to the narcissist as ‘he’ but this article is not gender based. Narcissists do use different tactics depending on their gender, but I won’t go into details about it in this article. Two persons who are dealing with the exact same narcissist will experience their relationship with …

Stratégie de rencontres

Comment « L’Art de la Guerre » m’a aidé à trouver mon chemin vers ma féminité.

Dans mon dernier article, j’ai écrit que les concepts d’énergie masculine & féminine peuvent être difficiles à comprendre, parce qu’elles existent pour être utilisées de concert, plutôt que de manière individuelle.⁣⁣⁣⁣Alors, comment les utiliser quand on est une femme ?⁣⁣⁣⁣La féminité se manifestera différemment pour chaque femme et donc, la réponse ne peut se trouver …

Stratégie de rencontres

Trouver ton chemin vers ta féminité

Dans mon dernier article, j’avais écrit que le fait d’être dans notre féminité crée un espace à l’intérieur de nous-même.⁣⁣Généralement, les femmes qui se lancent dans cette transformation ne savent pas que cet espace existe. En fait, beaucoup d’entre elles, ne savent pas qu’elles embarquent pour ce voyage. Je sais que c’était mon cas.⁣⁣Elles sont …

Stratégie de rencontres

Qu’est ce que ca fait d’être dans sa féminité ?

Qu’est-ce que ça fait d’être dans sa féminité ?⁣⁣⁣Pour moi, il n’y a rien de plus beau que d’être témoin d’une femme qui s’épanouit dans sa féminité.⁣⁣ Pense à l’ouverture d’un bouton de rose. Si tu as toi-même vécu cette transformation, tu as peut-être eu des personnes qui t’ont fait remarquer à quel point « …

Stratégie de rencontres

Pourquoi chercher moins que de l’or ?

Why pursue anything less than gold ? Cette phrase te dit-elle quelque chose ? (elle est signée l’Or Espresso) Toutes les personnes qui me connaissent, savent que la première chose que je fais le matin après m’être lavée, et après avoir fait mes rituels, c’est… de me faire mon café. Me voilà donc, un matin, …

Stratégie de rencontres

Tu ne peux pas avoir de hauts standards avec certaines personnes et laisser d’autres te manquer de respect

Tu ne peux pas avoir de hauts standards avec certaines personnes et laisser d’autres te manquer de respect. Intellectuellement, ce principe peut sembler évident. Pour moi du moins, il l’était… jusqu’au moment où il a fallu que je le mette en pratique. Et ce qui m’a surpris encore plus, c’est comment ce principe allait m’amener …

Stratégie de rencontres

Comment grandir dans une famille dysfonctionnelle peut impacter ton rapport avec les hommes? (Partie 2)

Ce n’est que lorsqu’on voit nos parents pour ce qu’ils sont, que les illusions qu’on se fait des hommes peuvent commencer à se briser,  Ce n’est qu’en faisant le deuil du/des parent(s) qu’on n’a jamais eu(s) que nos montagnes russes émotionnelles peuvent cesser, Ce n’est qu’en acceptant les hommes pour ce qu’ils sont, qu’on peut …

Stratégie de rencontres

Comment grandir dans une famille dysfonctionnelle peut impacter ton rapport avec les hommes ? (Partie 1)

« Les grands maîtres comprennent que d’où nous venons affecte où nous allons, et que ce qui demeure non résolu dans notre passé influence notre présent. Ils savent que nos parents sont importants, peu importe si leur éducation est bonne ou pas. Il n’y a aucun moyen d’y échapper. L’histoire de notre famille est notre histoire. …

Stratégie de rencontres

Es-tu en train de chercher ou es-tu ouverte pour le bon ?

Es-tu en train de chercher le bon, ou es-tu ouverte pour le bon ? Chercher vs Etre ouverteDeux termes différents, deux mondes différents, Tout part de l’intention à la racine de tes actions,Tout part de l’énergie que tu incarnes.      Quand tu cherches le bon …                   …

Stratégie de rencontres

Les personnes narcissiques ne sont pas aussi puissantes qu’on le pense

Par souci de simplicité, je vais parler du narcissique au masculin, mais cet article n’est pas lié à un genre en particulier. Les personnes narcissiques utilisent différentes tactiques selon le genre auquel elles appartiennent, et je ne vais pas explorer en détail ces tactiques dans cet article.  Deux personnes qui ont affaire au même narcissique …

Stratégie de rencontres

A la rencontre d’un homme ancré, masculin

As-tu déjà eu comme partenaire romantique, boss, mentor, ou membre de ta famille un homme ancré & masculin ?  Quand tu es en présence d’un homme ancré & masculin, tu ne peux qu’être dans ton énergie féminine.  Avec lui, tout devient plus simple. Il y a quelque chose à propos de l’énergie de ce type d’homme …