Catégorie

Pourquoi dit-il une chose et fait-il son contraire ?

Pourquoi dit il une chose et fait il son contraire ?

Parce qu’il sait que :
Les hommes tombent amoureux avec leurs yeux, et les femmes tombent amoureuses avec leurs oreilles!

Les yeux d’un homme sont de véritables organes sexuels. Son cerveau est paramétré de sorte que son système visuel traque en permanence tout ce qui peut ressembler de près ou de loin au corps d’une femme. C’est pourquoi une femme n’a pas besoin de parler, le simple fait de l’imaginer nue peut déclencher une réaction sexuelle dans le corps d’un homme.

En revanche, il est beaucoup plus complexe de stimuler les femmes …parce que tout se passe entre leurs oreilles !! La vue du corps d’un homme n’a pratiquement aucun effet sur une femme, mais parle-lui de de sentiments, de mariage, d’engagement et d’intimité…et c’est dans la poche !!

Les hommes recherchent de manière instinctive un accès pratique et régulier au sexe, et ce de la manière la plus efficiente possible.  Donc, si cela implique de seulement dire à leur partenaire ce qu’elle a envie d’entendre…devine quoi ? Ils n’hésiteront pas à le faire ! Malheureusement, beaucoup de femmes tombent dans le piège…et c’est comme ça que des promesses de mariage peuvent durer des années et même très souvent, ne débouchent sur rien de concret.

Alors comment s’assurer qu’il fait bien ce qu’il dit ?

En te concentrant sur ses actions !

La seule manière de savoir si un homme te correspond est de faire abstraction de ses paroles et de te concentrer sur ses actions et seulement ses actions. Et comment juger une action? En ayant un objectif en tête.

Définis un objectif pour ta relation

La relation n’est pas un objectif en soi. C’est un moyen d’atteindre un but, qui satisfait vos intérêts à tous les deux. Il est donc essentiel de prendre le temps de définir tes objectifs.

Qu’attends-tu de cet homme, de cette relation ? Quel investissement en terme de temps et d’argent attends tu de la part de cet homme avant votre première relation sexuelle ? Au bout de combien de temps attends tu un engagement ?

Est-ce que cet homme peut satisfaire toute tes attentes *aujourd’hui* ? Beaucoup de femmes s’attachent à des « potentiels », et finissent par se rendre compte au bout de plusieurs années qu’elles ont perdu leur temps et qu’on ne peut pas changer un homme.

Accepte le fait que tu ne pourras pas le changer

Fixer un objectif pour ta relation te permettra déjà d’y voir beaucoup plus clair et de savoir si cet homme est fait pour toi ou non.
Tu ne peux pas « réparer » un homme. Malgré tout le potentiel que tu vois en lui, il est comme il est, avec ses qualités et ses défauts, à prendre ou à laisser !
S’il y a des choses qui te dérangent chez lui, sont-elles d’une grande importance ? S’il est par exemple violent, si c’est un coureur de jupons, s’il est financièrement instable, alors c’est indiscutable, il faut le laisser partir pour ton propre bonheur et ta propre sécurité.
S’il répond à tes attentes et qu’il a des défauts minimes (comme tous les humains) comme par exemple son style ou le fait qu’il est constamment en retard :  à toi de voir si tu les acceptes ou pas, mais tu ne peux pas le forcer à changer.

Unique & Magnétique : découvre le secret du pouvoir féminin, télécharge ton mini livret gratuit ici !!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *