Stratégie de rencontres

Es-tu en train de chercher ou es-tu ouverte pour le bon ?

Es-tu en train de chercher le bon, ou es-tu ouverte pour le bon ?

Chercher vs Etre ouverte
Deux termes différents, deux mondes différents,

Tout part de l’intention à la racine de tes actions,
Tout part de l’énergie que tu incarnes.

     Quand tu cherches le bon …

                         …tu agis avec ta peur

Tu mets trop de pression sur chaque rencontre que tu fais. Après tout, quand tu recherches le bon, chaque homme que tu rencontres est potentiellement celui avec qui tu vas passer le reste de ta vie. Lorsque tu adoptes cette perspective, tu as tellement la pression que tu n’apprécies pas vraiment tes rendez-vous avec lui. Tu ne prends pas le temps de le connaître en tant que personne, pour qui il est vraiment. Tu ignores les éventuels signaux d’alarmes et tu t’investis trop émotionnellement, dès le début.

                    …tu agis selon ton manque

Avec les contes de fées, l’idée d’un prince charmant qui nous sauve de notre vie ennuyeuse nous a été profondément ancrée dans l’esprit. L’homme qu’on épouse est devenu pour beaucoup d’entre nous une quête, une fin en soi. Mais la vraie vie ne fonctionne pas comme les contes de fées.
On a cette idée qu’il y a une personne pour nous et qu’il vaut mieux ne pas la manquer. Mais en réalité, on est compatibles avec des centaines de milliers de personnes dans le monde. Bien sûr, on veut un homme avec qui on peut passer le reste de notre vie. Mais ce n’est pas quelque chose qu’on peut contrôler. S’il n’y a pas de divorce, il y aura la mort. Notre relation avec notre partenaire est un moyen d’atteindre quelque chose de plus élevé que nous-mêmes. Elle ne peut pas être une fin en soi.

                           …tu agis avec désespoir

Quand on cherche le bon, on est en mode poursuite. Quand on poursuit les hommes, on donne l’impression d’être désespérée.

Notre énergie communique qu’on n’a pas le choix. Et quand on n’as pas le choix, on n’a aucun pouvoir.

Quand on n’a aucun pouvoir,

        C’est là qu’on se contente des miettes,

        C’est là qu’on reste des mois, des années avec un homme sans aucun engagement,

       C’est là que le sexe nous apparait comme un moyen de le faire s’engager,

     C’est là qu’on accorde des privilèges d’épouse / de partenaire long terme à un homme qui, au mieux, nous considère comme sa petite amie.

Quand tu es ouverte pour le bon

                        …tu agis avec amour

Tu restes pleinement dans le présent tout en gardant un œil sur l’avenir. Tu te sens aimée. Tu sais que tu vas être dans une relation exclusive avec quelqu’un, et ce n’est qu’une question de temps avant de le rencontrer. Tu apprécies le processus qui consiste à apprendre à connaître plusieurs hommes avec des personnalités différentes. Tu découvres de nouvelles personnes, de nouveaux endroits et tu approches chaque rencontre que tu fais comme une occasion d’apprendre quelque chose sur toi-même et sur les autres.

                       …tu es dans l’abondance

Quand tu es ouverte, tu crées de l’espace. Quand tu as de l’espace, tu as plus d’opportunités. Et quand tu as plus d’opportunités, tu as le choix. Tout ce que tu as à faire c’est être. Être dans ton énergie féminine et recevoir des hommes et de la vie en général.

Plusieurs hommes te courtisent, ce qui te permets de ne pas investir trop d’énergie sur un seul homme. Tu fais confiance à la vie et à ton destin. Tu comprends que, peu importe ce qui se passe dans ta vie, l’énergie masculine sera toujours là pour prendre soin de toi, d’une manière ou d’une autre.

                    ….tu agis avec espoir et dignité

Plus tu passes du temps à connaître différentes personnes, plus tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et plus tu as confiance en toi. Si ça ne marche pas avec quelqu’un, tu n’es pas dévastée ; tu te dis : « Si ce n’est pas lui, il y a quelqu’un de mieux pour moi » et tu passes à autre chose.  Tu ne ressens pas le besoin de donner quoi que ce soit à quelqu’un qui n’est pas engagé envers toi parce que tu connais ta valeur. Et c’est ce qui te permets d’avoir une vision objective des hommes que tu rencontres.

Tu pourrais penser…

Mais… n’est-ce pas trop libéral ?

Il n’y a rien de plus conservateur que de sortir avec plusieurs hommes avant d’obtenir l’engagement que tu veux. Quand tu approches la situation de cette manière, tu fais la connaissance de plusieurs hommes différents en sortant avec eux et en partageant différentes activités : restaurants, musée, golf, etc. Au cours de cette phase de rencontres, il n’y a absolument rien de physique. 
Il s’agit plutôt d’un puissant moyen d’écrémer naturellement les hommes qui ne te veulent que pour le sexe ou pour les prendre en charge. De cette façon, seuls les hommes qui t’estiment réellement restent dans la course et non seulement tu gagnes du temps, mais tu t’épargnes aussi des nœuds au cerveau.

Et… n’est-ce pas un peu manipulateur ?

Absolument pas ! Quand tu es célibataire, tu ne dois absolument rien à un homme qui ne t’offre pas l’engagement que tu attends.

Être ouverte, c’est être dans ton pouvoir féminin

La nature nous montre d’innombrables représentations de ce que signifie être ouverte pour une femme. Pour illustrer ce principe, il n’y a pas de meilleure analogie que l’ovule. Est-ce que l’ovule chasse les spermes? Est-ce que l’ovule se met à poursuivre un seul sperme ? Non, l’ovule est là et tout ce qu’il a à faire c’est être. Quelle représentation puissante du pouvoir féminin !

Ton temps a de la valeur

Pendant nos rencontres, il est très important de garder à l’esprit que le rapport au temps est très différent pour les hommes et les femmes. Notre pensée est influencée par notre biologie : les hommes et les femmes n’ont pas la même horloge biologique. Nous, les femmes, on a un temps limité pour procréer, alors que les hommes peuvent encore procréer à 70 ans. C’est pourquoi tu vois rarement des hommes courir après l’engagement. C’est pourquoi on n’aborde pas une relation de la même façon que les hommes, qu’on veuille ou non des enfants. Le temps que tu passes exclusivement avec un homme sans engagement te coûte beaucoup plus à toi qu’il ne coûte à lui.

Unique & Magnétique : découvre le secret du pouvoir féminin, télécharge ton mini livret gratuit ici !!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *