Je m’appelle Hanae et j’ai pour mission de t’aider à te libérer de tes barrières mentales & émotionnelles, pour que tu puisses taper dans ton essence féminine et recevoir l’amour et l’abondance que tu es censée avoir.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fascinée par les femmes qui ont ce « je ne sais quoi »; Ce qui semble être un secret bien gardé, cette énergie irrésistible, ce pouvoir, qui non seulement inspire les hommes à les adorer et les chérir, mais aussi qui semble magnétiser à elles tout ce qu’elles veulent dans la vie, et ce sans effort.

Après plusieurs années de recherches, de rencontres & d’expérimentations, je me suis rendue compte que cette magie n’est rien d’autre que l’essence féminine. Et bonne nouvelle, toutes les femmes l’ont!

Si tu es une femme,

L’essence feminine est ta force de vie,

L’essence féminine est toi.

Quand on perd contact avec cette magie à l’intérieur de nous même, on fonctionne en mode survie.

On se sent piégée, en danger et on construit des barrières conscientes & inconscientes pour se protéger. Ces mécanismes de défense ont des avantages sur le court terme mais à la longue, ils ferment la porte de notre coeur. Et un coeur fermé ne peut pas recevoir.

On devient épuisée & frustrée, avec le sentiment qu’on donne beaucoup plus que ce qu’on reçoit.

J’ai créé « L’art de la Féminité » pour aider les femmes à regagner une connection consciente à leur essence féminine.

Mon but est de te donner les outils pour trouver l’expression authentique de ta féminité, afin que tu puisses libérer le flow, la passion, la sensualité qui sont déjà à l’intérieur de toi même.

Il y a une chose que je sais très bien faire, et c’est aller à l’essentiel :

Désencombrer le trop plein d’informations & de pensées,

Identifier la racine du problème,

Et concevoir une solution sur mesure sous forme de système.

C’est ce que je faisais dans mon ancien job. Après avoir obtenu mon Master en Finance, j’ai travaillé pour plusieurs grandes entreprises et les ai aidées à exécuter leur stratégie en leur conceptualisant des systèmes de prise de décisions sur mesure.

C’est ce que je fais dans mon blog.

Mon contenu est là pour t’aider à identifier les croyances à la racine de ton comportement et de tes schémas relationnels, pour que tu puisses ouvrir ton coeur et opérer consciemment dans toutes tes relations.

Je vais aussi bientôt mettre en place une newsletter & proposer des cours approfondis. Je te tiens au courant bientôt!

« Un jour, je serai pleinement moi même, peu importe le prix que j’aurai à payer pour y arriver »

Je me rappelle très bien le jour où j’ai posé cette intention: j’ai fait une pause pendant un moment juste après et je me suis demandée :

« Attends une minute, vraiment? T’es sûre que tu donnerais n’importe quoi en échange?

…OUI!! »

J’avais 26 ans, et « j’avais tout », comme on dit. Mais à l’intérieur je me sentais misérable.

Je commençais à réaliser que toutes ces années, j’avais respecté les règles du jeu, m’attendant à être récompensée en étant enfin heureuse, comme cela m’avait été tacitement promis.

Mais au lieu de ça, j’étais frustrée et coupée de mon corps.

J’étais dans des relations qui me vidaient émotionnellement,

Je luttais contre mon anxiété qui devenait de plus en plus paralysante,

Et j’avais cette terrible impression que j’étais entrain de passer à côté de quelque chose (mais quoi?).

Au bout d’un moment, je ne pouvais plus continuer à prétendre que tout allait bien. Je savais qu’il y avait plus pour moi. Après tout, mon prénom signifie « bonheur » en arabe et j’étais déterminée à le réincarner.

Mais aussi prête que j’étais à faire le travail intérieur…

…rien n’aurait pu me préparer à ce à quoi j’allais devoir faire face.

Au fur et à mesure que j’ai décollé les couches de déni, de colère, honte et culpabilité, j’ai commencé à faire face à la triste réalité que j’avais passé des années à éviter.

Dans tous les domaines de ma vie, toutes ces années, j’avais cherché désespérément à être validée & approuvée, tout en étant intimement convaincue que je ne le méritais pas. Je n’étais jamais assez prête, jamais assez préparée, jamais assez bien pour recevoir l’amour & l’abondance que je voulais obtenir.

J’ai tellement tout fait pour être vue, que je me suis perdue moi même. Et quoi de plus tragique que de se perdre soi même ?

Me reconnecter à mon essence féminine m’a ramenée à moi même

Petit à petit, j’ai appris à me pardonner, m’aimer et me faire confiance :

Me reconnecter à mon corps et l’honorer,

étudier les dynamiques familiales & la nature humaine,

comprendre les différences hommes & femmes…

…m’ont permis de créer ma propre vision, faire passer mes besoins & envies en premier, et élever mes standards en conséquence.

Je n’ai pas changé, je suis devenue celle que j’étais censée être,

et ma vie toute entière a changé.

Je me suis déployée. Mon état d’esprit a changé et par conséquent;

Mon lifestyle a changé,

mon corps a changé,

mes relations ont changé.

J’ai découvert mon « pourquoi » et j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière en entreprise, pour me consacrer pleinement à ma mission.

Je serais ravie d’échanger avec toi! Si tu le souhaites, tu peux me contacter par mail sur contact@lartdelafeminite.com ou par message, via mon Instagram.

Hanae